NEWS: Les synopsis des épisodes de « Jessica Jones » !


Jessica Jones header

Netflix a publié les titres et synopsis des épisodes la prochaine série de l’Univers cinématographique Marvel, Jessica Jones. Vous pouvez les lire ci-dessous :

1×01 – « AKA Ladies Night »

Jessica Jones est engagée pour trouver une jolie étudiante de l’Université de New York ayant disparu, mais il s’avérera vite qu’il ne s’agit pas d’un cas habituel de disparition.

 

1×02 – « AKA Crush Syndrome »

Jessica se jure de prouver l’innocence de Hope, même si cela signifie devoir retrouver un terrifiant personnage de son passé.

 

1×03 – « AKA It’s Called Whiskey »

Ce ne sera pas facile de l’acquérir ou de la déployer, mais Jessica pense avoir trouvé une arme à utiliser face à Kilgrave. Luke et Jessica se trouvent des similarités.

 

1×04 – « AKA 99 Friends »

Une nouvelle affaire réclame de l’attention alors que Jessica tente de trouver qui l’espionne pour Kilgrave. L’émission radio de Trish amène des conséquences inattendues.

 

1×05 – « AKA The Sandwich Saved Me »

Malgré les objections de Jessica, Simpson, le nouvel ami de Trish, s’implique dans la chasse de Kilgrave. Jessica se souvient d’un tournant dans sa vie.

 

1×06 – « AKA You’re a Winner »

Luke engage Jessica pour retrouver quelqu’un qui a peut-être quitté la ville, mais elle craint qu’il apprenne de trop sur son passé à cette occasion.

 

1×07 – « AKA Top Shelf Perverts »

Malcom, Simpson et Trish tentent tout pour empêcher Jessica de mener son plan extrême contre Kilgrave.

 

1×08 – « AKA WWJD »

Jessica expérimente d’étranges retrouvailles à cause de Kilgrave. Le conflit de Hogarth avec son ex-femme atteint son summum.

 

1×09 – « AKA Sin Bin »

Juste quand Jessica tient Kilgrave, l’implication de Hogarth complique la situation. Des détails sur le passé de Kilgrave émergent.

 

1×10 – « AKA 1,000 Cuts »

Une découverte a le potentiel de tout changer – seulement si Jessica refuse l’offre de Kilgrave.

 

1×11 – « AKA I’ve Got the Blues »

Jessica parcourt les morgues pour trouver des indices. Trish tente à tout prix d’empêcher Simpson de se mettre dans le chemin de Jessica. Malcom a une vision.

 

1×12 – « AKA Take a Bloody Number »

La chasse de Kilgrave réunit Jessica et Luke. Tris reçoit des informations inattendues sur Simpson et Jessica.

 

1×13 – « AKA Smile »

Jessica et Luke reçoivent l’aide de quelqu’un d’autre dans le quartier. Kilgrave se prépare à un choc des puissances contre Jessica.

Les 13 épisodes de Jessica Jones sortiront le 20 novembre prochain sur Netflix.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire