NEWS: Les synopsis des épisodes de « Jessica Jones » !


Jessica Jones header

Netflix a publié les titres et synopsis des épisodes la prochaine série de l’Univers cinématographique Marvel, Jessica Jones. Vous pouvez les lire ci-dessous :

1×01 – « AKA Ladies Night »

Jessica Jones est engagée pour trouver une jolie étudiante de l’Université de New York ayant disparu, mais il s’avérera vite qu’il ne s’agit pas d’un cas habituel de disparition.

 

1×02 – « AKA Crush Syndrome »

Jessica se jure de prouver l’innocence de Hope, même si cela signifie devoir retrouver un terrifiant personnage de son passé.

 

1×03 – « AKA It’s Called Whiskey »

Ce ne sera pas facile de l’acquérir ou de la déployer, mais Jessica pense avoir trouvé une arme à utiliser face à Kilgrave. Luke et Jessica se trouvent des similarités.

 

1×04 – « AKA 99 Friends »

Une nouvelle affaire réclame de l’attention alors que Jessica tente de trouver qui l’espionne pour Kilgrave. L’émission radio de Trish amène des conséquences inattendues.

 

1×05 – « AKA The Sandwich Saved Me »

Malgré les objections de Jessica, Simpson, le nouvel ami de Trish, s’implique dans la chasse de Kilgrave. Jessica se souvient d’un tournant dans sa vie.

 

1×06 – « AKA You’re a Winner »

Luke engage Jessica pour retrouver quelqu’un qui a peut-être quitté la ville, mais elle craint qu’il apprenne de trop sur son passé à cette occasion.

 

1×07 – « AKA Top Shelf Perverts »

Malcom, Simpson et Trish tentent tout pour empêcher Jessica de mener son plan extrême contre Kilgrave.

 

1×08 – « AKA WWJD »

Jessica expérimente d’étranges retrouvailles à cause de Kilgrave. Le conflit de Hogarth avec son ex-femme atteint son summum.

 

1×09 – « AKA Sin Bin »

Juste quand Jessica tient Kilgrave, l’implication de Hogarth complique la situation. Des détails sur le passé de Kilgrave émergent.

 

1×10 – « AKA 1,000 Cuts »

Une découverte a le potentiel de tout changer – seulement si Jessica refuse l’offre de Kilgrave.

 

1×11 – « AKA I’ve Got the Blues »

Jessica parcourt les morgues pour trouver des indices. Trish tente à tout prix d’empêcher Simpson de se mettre dans le chemin de Jessica. Malcom a une vision.

 

1×12 – « AKA Take a Bloody Number »

La chasse de Kilgrave réunit Jessica et Luke. Tris reçoit des informations inattendues sur Simpson et Jessica.

 

1×13 – « AKA Smile »

Jessica et Luke reçoivent l’aide de quelqu’un d’autre dans le quartier. Kilgrave se prépare à un choc des puissances contre Jessica.

Les 13 épisodes de Jessica Jones sortiront le 20 novembre prochain sur Netflix.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire