Le synopsis de « Agents of S.H.I.E.L.D. » 3×07, « Chaos Theory »


Agents of SHIELD 3x07

Toute grosse révélation dans le dernier épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D.. Les autres personnages seront-ils au courant ? On peut se laisser à imaginer en lisant le synopsis du prochain épisode :

 

Dans « Chaos Theory », alors que Daisy Johnson (Chloe Bennet) et l’équipe luttent pour protéger les Inhumains, le S.H.I.E.L.D. la vérité choquante sur l’un de leurs plus grands ennemis. Pendant ce temps-là, l’agent Leo Fitz (Iain De Caestecker) aide l’agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge) à réunir les informations qui pourraient les faire traverser le portail à nouveau.

« Marvel: Les Agents du SHIELD » met en vedette Clark Gregg dans le rôle du directeur Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de l’agent Melinda May, Brett Dalton dans le rôle de Grant Ward, Chloe Bennet dans le rôle de l’agent Daisy Johnson, Iain De Caestecker dans le rôle de l’agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de l’agent Jemma Simmons, Nick Blood dans le rôle de l’agent Lance Hunter, Adrianne Palicki dans le rôle de l’agent Bobbi Morse, Henry Simmons dans le rôle de l’agent Alphonso « Mack » MacKenzie et Luke Mitchell dans le rôle de Lincoln Campbell. 

En guest stars : Constance Zimmer dans le rôle de Rosalind Price, Matthew Willig dans le rôle de Lash, Juan Pablo Raba dans le rôle de Joey Gutierrez, Powers Boothe dans le rôle de Gideon Malick, Jack Guzman dans le rôle de l’agent du S.H.I.E.L.D. #1 et Kyle Russell Clements dans le rôle de l’agent du S.H.I.E.L.D. #2.

L’épisode est écrit par Lauren LeFranc et réalisé par David Solomon.

 

Ce septième épisode de la saison 3 d’Agents of S.H.I.E.L.D., intitulé « Chaos Theory », sera diffusé le mardi 10 novembre sur ABC.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire