NEWS: Le synopsis de « Agents of S.H.I.E.L.D. » 3×08, « Many Heads, One Tale »


Agents of SHIELD 308

Le dernier épisode de la série de l’Univers cinématographique Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. s’est terminé sur de choquantes révélations et le prochain épisode devrait explorer celles-ci. En voici le synopsis :

Dans « Many Heads, One Tale », l’équipe du S.H.I.E.L.D. découvre de dangereuses vérités à propos de l’ATCU, et les plans de Grant Ward (Brett Dalton) pour détruire le S.H.I.E.L.D. prennent une tournure surprenante.

« Marvel: Les Agents du SHIELD » met en vedette Clark Gregg dans le rôle du directeur Phil Coulson, Ming-Na Wen dans le rôle de l’agent Melinda May, Brett Dalton dans le rôle de Grant Ward, Chloe Bennet dans le rôle de l’agent Daisy Johnson, Iain De Caestecker dans le rôle de l’agent Leo Fitz, Elizabeth Henstridge dans le rôle de l’agent Jemma Simmons, Nick Blood dans le rôle de l’agent Lance Hunter, Adrianne Palicki dans le rôle de l’agent Bobbi Morse, Henry Simmons dans le rôle de l’agent Alphonso « Mack » MacKenzie et Luke Mitchell dans le rôle de Lincoln Campbell.

En guest stars : Blair Underwood dans le rôle d’Andrew Garner, Constance Zimmer dans le rôle de Rosalind Price, Andrew Howard dans le rôle de Banks, Powers Boothe dans le rôle de Gideon Malick, Mark Dacascos dans le rôle de Mr. Giyera, Nelson Franklin dans le rôle de Steve Wilson et Astrea Campbell-Cobb dans le rôle d’une hôtesse de l’air.

The S.H.I.E.L.D. team discovers dangerous truths about the ATCU, and Grant Ward’s (Brett Dalton) plans to destroy S.H.I.E.L.D. take a surprising twist.

« Many Heads, One Tale » est écrit par Jed Whedon et DJ Doyle et réalisé par Garry A. Brown.

 

Ce huitième épisode de la troisième saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. sera diffusé le 17 novembre sur ABC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire