RUMEUR: Colin Farrell serait-il le prochain Constantine ?


1405114984113

Le projet Justice League Dark pourrait reprendre du poil de la bête. On sait que le réalisateur Guillermo Del Toro a dû laisser la main pour cause de conflit d’agendas avec le tournage de Pacific Rim 2. Le producteur Scott Rudin est donc toujours à la recherche d’un metteur en scène.

Cependant, Warner Bros. aurait peut-être trouvé un acteur pour incarner le rôle de John Constantine, en la personne de Colin Farrell (True Detective). L’acteur deviendrait ainsi la troisième incarnation du personnage, après Matt Ryan et Keanu Reeves. Le studio aurait également approché Ewan McGregor pour jouer le rôle. 

Ron Perlman, quant à lui, pourrait jouer Swamp Thing.  En tout cas, pour Swamp Thing, c’est le choix de base de Del Toro quand il était encore sur le projet.

Toujours au rayon des rumeurs, Monica Bellucci serait le choix numéro un pour interpréter Madame Xanadu.  Reste encore à trouver les acteurs pour Deadman et Zatanna.

Le tournage de Justice League Dark devrait débuter en 2016.

Wait And See…

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire