RUMEUR: Du nouveau sur « Iron Fist » ?


Iron Fist

Alors que Daredevil et Jessica Jones sont devenus deux des plus gros succès de Netflix cette année et que Luke Cage est en cours de tournage pour une sortie prévue en 2016, les infos sur la quatrième série Netflix de l’Univers cinématographique Marvel, Iron Fist, devraient commencer à nous parvenir.

Et les rumeurs vont de bon train ces temps-ci après l’annonce que Scott Buck officiera en tant que showrunner de la série. Point of Geeks rapporte que la série devrait débuter son tournage dans le courant du mois d’avril. Avec de telles dates de tournage, on pourrait donc s’attendre à voir débarquer Iron Fist toute fin 2016 ou (plus probablement) début 2017.

Côté casting, les deux premiers appels de casting ont été publiés et l’un d’entre eux semble clairement être le personnage principal, à savoir Danny Rand alias Iron Fist. Le deuxième rôle pourrait être celui de Harold Meachum, l’homme qui a trahi la famille Rand dans les comics. Enfin, cette même rumeur avance que Carrie-Ann Moss reprendrait son rôle de Jeri Hogarth dans Iron Fist, rôle qu’elle a débuté il y a peu dans Jessica Jones. En effet, dans les comics, Jeryn Hogarth (qui est un homme) est l’avocat attitré de Rand Industries.

Et vous ? Avez-vous hâte comme nous d’en savoir plus sur la série ? On pourrait peut-être déjà apprendre qui incarnera Iron Fist dans les jours qui viennent !

Iron Fist sortira sur Netflix après Luke Cage, probablement fin 2016-début 2017.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire