RUMEUR: Kurt Russell dans « Guardians of the Galaxy Vol. 2 » ?


Kurt Russell

La phase 3 de l’Univers cinématographique Marvel sera bientôt lancée et l’un des films qui en fera partie sera Guardians of the Galaxy Vol. 2, la suite tant attendue du mega-hit de 2014.

Alors que le film devrait bientôt débuter son tournage, les premières rumeurs commencent tout doucement à émerger. The Wrap en rapporte une nouvelle cette semaine. Celle-ci indique que nul autre que Kurt Russell pourrait rejoindre le cast du film. Mais quel personnage l’acteur de Furious 7 incarnerait-il ? La rumeur voudrait qu’il s’agisse du père de Star-Lord en personne, bien que le personnage ne soit pas encore révélé.

Affaire à suivre !

Guardians of the Galaxy Vol. 2 sort le 5 mai 2017.

 

 

Sinon, fans de DC, on a aussi un concours pour vous :

concours Flash


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.