VIDÉO : Le teaser de la saison 2 de « Daredevil »


Daredevil saison 2 logo

Nous vous annoncions il y a à peine deux jours que la date de sortie de la deuxième saison de la série produite par Netflix et Marvel avait été avancée au 25 mars prochain. Force est de constater que nous étions loin du compte.

Avec ce trailer, aux graphismes directement inspirés de l’imagerie catholique, nous retraçons des moments clés de la première saison et une nouvelle annonce nous est faite. En effet nous aurons la chance de voir réapparaître le « Démon de Hell’s Kitchen » une semaine plus tôt, soit à la date du 18 mars.

Aux prises avec Wilson Fisk et à la pègre lors la dernière saison, « l’homme sans peur » devra composer avec de toutes nouvelles problématiques cette année. Il devra non seulement affronter Frank Castle alias The Punisher venu imposer sa loi vengeresse sur la ville,  Elektra dont les charmes qui, malgré la cécité, ne le laissent pas indifférent mais il devra également trouver l’équilibre entre son rôle d’avocat communautaire et sa vie de justicier. Netflix et Marvel nous servent là une belle liste d’ingrédients dans l’unique but de nous faire espérer une chose : que mars prochain arrive sans tarder.

 

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire