NEWS : La saison 2 de « Fear The Walking Dead » a une date de sortie.


Fear the Walking Dead

Retraçant les débuts de l’invasion zombie du coté de Los Angeles, la série Fear the Walking Dead nous avait laissé sur des notes, il faut le reconnaître, plutôt évasives à la fin de l’été dernier. Néanmoins intrigant, ce spin-off de The Walking Dead ouvrait la porte à une seconde saison.

D’abord attendue par la communauté des fans pour à peu près aux même dates que la première saison, il semblerait que la chaîne AMC en ait décidé autrement. En effet, selon une annonce officielle parue ces derniers jours, Fear the Walking Dead fera son retour sur les écrans le 10 avril prochain, prenant la suite de sa grande sœur à l’antenne.

Pourvue l’an dernier que de six épisodes en tout et pour tout, nous aurons droit, cette fois-ci, à un peu plus du double. La nouvelle saison ayant été partagée en deux, nous pourrons donc apprécier au printemps prochain sept épisodes, qui devraient, ensuite, être suivis de huit autres dans le courant de l’année à venir.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire