NEWS : Daniel DiMaggio incarnera un jeune Superman dans « Supergirl »


Supergirl - Daniel DiMaggio - Superman

Déjà incarné sur grand écran par Henry Cavill ou encore à la télévision par Tom Welling, le personnage de Superman reviendra dans Supergirl interprété par Daniel DiMaggio.

Ce sera dans l’épisode intitulé « For The Girl Who Has Everything », que le tout jeune Daniel DiMaggio, vu dans Tales of Halloween, donnera la réplique à Melissa Benoist. Reprenant connaissance dans un monde où Krypton n’aurait jamais été détruite, la belle rencontrera une version adolescente de son jeune cousin Kal-El.

Casté pour l’instant que cet épisode, DiMaggio pourrait, à l’avenir, faire son retour afin d’incarner Clark Kent lors de flashbacks ou encore sous la forme de rêves.

L’épisode « For The Girl Who Has Everyting » sera sur les écrans de CBS le 8 février prochain.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.