Le synopsis de « Legends of Tomorrow » 1×02, « Pilot, Part 2 »


Legends of Tomorrow 1x02

La nouvelle série de l’univers télévisé DC Legends of Tomorrow a débuté il y a peu et L’Univers des Comics vous propose de découvrir le synopsis de la deuxième partie de l’épisode pilote :

STEIN CONTRE STEIN – Ayant reçu un tuyau sur la localisation de Vandal Savage (guest star Casper Crump), l’équipe, menée par le Professeur Stein (Victor Garber), infiltre une négociation de vente d’armes. Entourés par plusieurs des pires criminels au monde, les choses vont vite de mal en pis lorsque Savage se rend compte qu’ils n’ont pas à être là. Un immense combat s’ensuit alors et un morceau de l’armure d’Atom se détache et tombe entre de mauvaises mains, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour le futur. Stein se rend compte que la meilleure façon de récupérer le morceau manquant est de contacter un brillant scientifique du passé – lui-même. Sara (Caity Lotz), Jax (Franz Drameh) et lui partent à la recherche du jeune Martin Stein (guest star Graeme McComb), au grand désarroi de Rip (Arthur Darvill). Pendant ce temps, Snart (Wentworth Miller) et Rory (Dominic Purcell) organisent un casse pour voler une des pièces maitresses pour vaincre Savage mais, ne faisant pas encore confiance à ses nouveaux coéquipiers, Ray (Brandon Routh) demande à les accompagner. Carter (guest star Falk Henstschel) aide Kendra (Ciara Renée) à se souvenir d’un élément vital.

Glen Winter a réalisé cet épisode basé sur un scénario de Phil Klemmer et Marc Guggenheim et une histoire de Greg Berlanti et Andrew Kreisberg. 

« Pilot, Part 2 », ce deuxième épisode de Legends of Tomorrow, sera diffusé le jeudi 28 janvier sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire