REVIEW SANS SPOILER: Le premier épisode de « Legends of Tomorrow »


Legends of Tomorrow Review épisode 1

L’univers télévisé DC s’est à nouveau étendu ce jeudi. Après Arrow, son spin-off The Flash et, rétroactivement ajoutée, Constantine, une quatrième série s’ajoute à cet univers. The Flash et Arrow ont effectivement donné naissance à une nouvelle série dérivée : Legends of Tomorrow.

La série se centre sur une équipe de super-héros réunis par l’un des Maitres du Temps, Rip Hunter, afin d’annihiler la menace que représente le super-vilain immortel Vandal Savage, introduit dans le dernier crossover entre Arrow et The Flash. L’équipe, composée de Atom, Sara Lance renommée White Canary, la nouvelle fusion de Martin Stein et Jefferson Jackson en tant que Firestorm, Hawkman et Hawkgirl et le duo de criminels Captain Cold et Heat Wave, doit alors apprendre à fonctionner ensemble et voyage dans le temps pour remplir sa mission. Une chose est sûre, bien que l’intrigue semble complexe, elle est toutefois prenante.

Les personnages ont tous déjà été introduit soit dans Arrow soit dans The Flash, soit minimimement soit dans une plus ample mesure, et le téléspectateur est ainsi déjà familiarisé avec ceux-ci. Toutefois, réunir ces personnages qui n’ont rien à voir les uns avec les autres rend l’histoire particulièrement intéressante. De plus, la série nous offre un belle palette d’acteurs talentueux, tant confirmés qu’acteurs qui se feront sans doute un nom grâce à la série.

Visuellement, on comprend mieux pourquoi la série avait débuté son tournage au mois de juillet, vu la quantité d’effets spéciaux se trouvant dans un seul épisode. Bref, un régal à chaque scène.

Ce premier épisode de Legends of Tomorrow mettra sans aucun doute l’eau à la bouche des fans mais nous laisse un peu ur notre faim. Mais ceci est assez logique, les scénaristes ayant décidé de couper l’épisode pilote en deux. Ainsi, nous retrouverons Legends of Tomorrow jeudi sur The CW avec un 2e épisode, intitulé « Pilot, Part 2 ».

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce premier épisode ? Like it or not ? Dites nous vos avis dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire