RUMEUR: Le line-up des Guardians of the Galaxy révélé pour la suite?


 

Guardians of the Galaxy 2- logo marvel

Les rumeurs vont bon train concernant Guardians of the Galaxy Vol. 2, suite des (més)aventures de la bande de héros la plus déjantée de l’espace.

Selon une information relayée par Geek.com, l’équipe originale mise en place dans le premier opus s’étoffera de trois nouveaux membres dans le deuxième film, dont la pré-production bat son plein.

Autant le dire tout de suite, si aucun de ces trois ajouts ne constitue réellement une surprise de taille, ils promettent tout de même de savoureux moments s’ils se révèlent exacts.

Alerte SPOILER (Ne lisez pas ce qui suit si vous voulez vous préserver de toute information sur l’intrigue du film).

Les deux antagonistes de l’épisode précédent que sont Yondu (Michael Rooker) et Nebula (Karen Gillan) rejoindraient donc l’équipage du Milano accompagnés d’une petite nouvelle, Mantis, membre à mi-temps de l’équipe dans le comics original.

Si la rumeur de l’apparition de Mantis dans le film ne date pas d’hier, elle se voit de plus en plus confirmée. L’actrice coréenne Pom Klementieff étant fortement pressentie pour tenir le rôle.

Cette information confirme la promesse du réalisateur James Gunn d’introduire de nouveaux personnages dans cet univers. Avec en point d’orgue la révélation de l’identité du père de Peter Quill (Chris Pratt) dont le secret sera probablement gardé religieusement jusqu’à la sortie du film.

Guardians of the Galaxy Vol. 2 est prévu pour le 5 mai 2017.

Laisser un commentaire