NEWS: Delroy Lindo rejoint le pilote de « Most Wanted »


Delroy Lindo

Il ne s’agit clairement plus d’un secret de polichinelle désormais, ABC développe un spin-off de la série de l’Univers cinématographique Marvel Agents of S.H.I.E.L.D.. Ce spin-off, dont un épisode pilote a été commandé, se centrera sur le couple composé de Lance Hunter (Nick Blood) et de Barbara « Bobbi » Morse (Adrianne Palicki), mieux connue sous le surnom Mockingbird dans les comics. Il se nommera Most Wanted, ou plus précisément (après un peu de sauce Marvel) Marvel’s Most Wanted.

Il semblerait que la production du pilote batte son plein car un nouvel acteur est annoncé aux côtés de Blood et Palicki. En effet, Deadline rapporte que Delroy Lindo incarnera Dominic Fortune dans la série, un personnage avide d’aventures et de chasses au trésor dans les comics.

Si Most Wanted est commandée par ABC, il s’agira de la troisième série Marvel de la chaine après Agents of S.H.I.E.L.D. et Agent Carter, dont la deuxième saison est en cours de diffusion.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire