NEWS: Les films Marvel ne sont pas prêts de s’arrêter


Bob Iger- Disney-Marvel

Si vous aviez une once d’inquiétude quant à la volonté de Disney d’investir sur le long terme dans les productions Marvel, rassurez-vous tout de suite, c’est loin, très loin d’être terminé!

Interrogé sur l’avenir des franchises Star Wars et Marvel, Bob Iger, le directeur exécutif de la firme aux grandes oreilles a rassuré les fans en réaffirmant la volonté du studio d’étendre les plannings au-delà des films annoncés :

« Il y en aura bien plus après ça, je ne sais pas combien, je ne sais pas à quel rythme » a-t-il déclaré à Newsbeat.

Le studio Marvel et sa production massive de films, dont le calendrier est planifié jusqu’en 2019, ne ralentira donc pas de si tôt :

« Avec Marvel, vous avez à faire à des centaines et des centaines de personnages et d’histoires potentielles, cela peut durer éternellement » ajoute Iger.

Avouons que la perspective d’avoir notre dose annuelle de films Marvel ad vitam ne serait pas pour nous déplaire, au regard du nombre de personnages qu’il reste à exploiter.

Avec le cycle Infinity War qui sonnera probablement la fin de l’ère des Avengers dans la configuration que nous connaissons actuellement, quels sont les personnages qui porteront l’avenir de cet univers cinématographique ? Les paris sont ouverts.

Laisser un commentaire