RUMEUR: Luke Cage apparaitra-t-il sur Netflix en novembre ?


La future troisième série de l’Univers cinématographique Marvel Luke Cage est actuellement en cours de tournage et est prévue pour 2016. Cependant, aucune date de sortie exacte n’a encore été annoncée.

Hier, le compte Twitter officiel de la série Jessica Jones a publié l’image ci-dessous, pour le moins intrigante :

On peut y voir un dossier nommé « Cage – November ». Beaucoup de sites ont alors supposé qu’il s’agissait d’un indice et que la série Luke Cage sortirait en novembre prochain. Je pense que cette théorie est probablement fausse et Blackfilm.com semble aller également dans ce sens.

Etant donné que Luke Cage est en cours de tournage depuis septembre et devrait donc bientôt avoir terminé celui-ci, une sortie en été reste plus que probable. Par contre, Jessica Jones pourrait voir sa deuxième saison sortir en novembre. Pourquoi cette image me direz-vous ? Qui a dit que Luke Cage ne pourrait pas à nouveau réapparaitre dans la saison 2 de Jessica Jones ?

Une chose est sûre, avant cela, Daredevil saison 2 sortira sur Netflix le 18 mars prochain. Luke Cage est prévue pour 2016 et Jessica Jones saison 2 n’a pas encore de date.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire