Le synopsis de “Legends of Tomorrow” 1×03, “Blood Ties”


Legends of Tomorrow 1x03

La série de l’univers télévisé DC Legends of Tomorrow a maintenant bien démarrer, la diffusion de son épisode pilote en deux parties s’étant achevé jeudi passé. Mais qu’en est-il de la suite ? L’Univers des Comics vous propose de découvrir le synopsis du prochain épisode de la série :

SNART VISITE SON PASSE ; STEIN ET RAY FONT EQUIPE – Rip (Arthur Darvill) décide d’affaiblir Vandal Savage (Casper Crump) en s’en prenant à ses finances. Rip et Sara (Caity Lotz) infiltrent alors la banque de Savage, mais ceux-ci se font prendre par ses hommes. Pendant ce temps, Snart (Wentworth Miller) et Rory (Dominic Purcell) convainquent Jax (Franz Drameh) de prendre le vaisseau pour retourner à Central City et dérober une émeraude de grande valeur. Le Professeur Stein (Victor Garber) emmène Ray (Brandon Routh) dans une dangereuse mission. L’épisode est réalisé par Dermott Downs et écrit par Marc Guggenheim et Chris Fedak.

Le prochain troisième épisode de Legends of Tomorrow, intitulé « Blood Ties », sera diffusé ce jeudi sur la CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire