NEWS: “Iron Fist” à son premier scénariste


Iron-Fist1

Auteur de quatre épisodes, dont le dernier, de la première saison de Jessica Jones, le scénariste Scott Reynolds, également connu pour Dexter et The Following, devrait de nouveau collaborer avec les studios Marvel afin de développer, toujours pour Netflix, la série Iron Fist.

Avec Daredevil, Jessica Jones, et Luke Cage, cette adaptation télévisée d’Iron Fist est la quatrième produite par Marvel en association avec Netflix. Ce ne sera qu’une fois leurs aventures en solitaire bien ancrées dans l’imaginaire populaire que les quatre héros joindront leurs forces dans le crossover The Defenders.

Pour l’heure, nous ne savons pas qui interprétera Danny Rand et bien que la date officielle de sortie n’ait encore été confirmée, nous espérons tout de même voir Iron Fist débarquer pour le début de l’année prochaine.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire