Le synopsis de « Agent Carter » 2×04, « Smoke & Mirrors »


Agent Carter 2x04

La saison 2 de la série de l’Univers cinématographique Marvel Agent Carter bat son plein. Alors que le quatrième épisode ne sera diffusé que mardi, découvrez sans plus attendre le synopsis de celui-ci :

L’AGENT PEGGY CARTER PART EN MISSION CONTRE WHITNEY FROST, DANS « AGENT CARTER » SUR ABC.

Dans « Smoke and Mirrors », l’agent Carter et le SSR apprennent que la star hollywoodienne Whitney Frost est plus qu’un joli minois, dans « Agent Carter » le MARDI 2 FEVRIER sur ABC.

« Agent Carter » met en vedette Hayley Atwell dans le rôle de l’agent Peggy Carter, James D’Arcy dans le rôle d’Edwin Jarvis, Enver Gjokaj dans le rôle du chef Daniel Sousa, Wynn Everett dans le rôle de Whitney Frost, Reggie Austin dans le rôle de Jason Wilkes et Chad Michael Murray dans le rôle du chef Jack Thompson.

En guet stars : Currie Graham dans le rôle de Calvin Chadwick, Kurtwood Smith dans le rôle de Vernon Masters, Chris Browning dans le rôle de Rufus Hunt, Carole Ruggier dans le rôle de Mme Carter, Gabrielle Graves dans le rôle d’une jeune Peggy Carter, Webb Baker Hayes dans le rôle d’un jeune Michael Carter, Ivy George dans le rôle d’une jeune Agnes Cully, Olivia Welch dans le rôle d’une Agnes Cully adolescente, Samaire Armstrong dans le rôle de Wilma Cully, Chris Mulkey dans le rôle d’Oncle Bud, Max Brown dans le rôle de Michael Carter, Christopher Grove dans le rôle de Mr Edwards, Catriona Toop dans le rôle de la fille de Bletchley n°1, Jennifer Neal Page dans le rôle de la fille de Bletchley n°2, Kevin Changerais dans le rôle de Fred Wells, Jonathan Lavallee dans le rôle d’un agent du FBI, Andrew Carter dans le rôle de Ned Silver, Khalilah Joi dans le rôle de la guichetière et Tamisa Katon-Donegal dans le rôle de Mabel.

« Smoke and Mirrors » a été écrit par Sue Chung et réalisé par David Platt.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire