RUMEUR: Le rôle de Scoot McNairy dans « Batman v Superman: Dawn of Justice » révélé ?


312805

Selon une information relayée par le site Latino Review, le mystérieux rôle attribué à Scoot McNairy dans Batman v Superman: Dawn of Justice, aurait finalement fuité.

Les incessantes rumeurs sur le rôle présumé de l’acteur, aperçu sur le tournage du film entiché de jambières vertes destinées à être retouchées numériquement, ont varié au fil des mois allant du bad guy Metallo à Jimmy Olsen himself.

Les fans, qui avaient remarqué McNairy en fauteuil roulant dans les trailers du film, en avaient conclu qu’il s’agissait probablement d’un Jimmy Olsen blessé durant l’attaque finale de Man of Steel. Il semblerait que son implication dans l’intrigue du film de Zack Snyder soit tout autre.

ALERTE SPOILER (ce qui suit est susceptible de révéler des éléments clés de l’intrigue).

Selon Latino Review, McNairy n’incarnerait donc pas le jeune photographe mais plutôt une victime anonyme de l’attaque que Lex Luthor (Jesse Eisenberg) tentera d’utiliser pour mettre en péril Superman, Batman et consorts. Ces premières infos nous renverraient directement à un personnage de l’univers DC Comics apparu dans les années 80 : Jose Delgado alias Gangbuster.

Stupid_Gangbuster

En effet le background du personnage dans les comics originaux correspond globalement à ces nouvelles informations. Jugez plutôt :

Delgado, un héros proche du style de Batman, est sérieusement blessé en protégeant Lois Lane et perd ainsi l’usage de ses jambes. Désespéré, il accepte la proposition de Luthor qui lui offre la possibilité de revêtir une armure de métal pourvue de capacités extraordinaires, avec l’intention cachée de l’utiliser comme une arme de destruction massive.

Si la rumeur est confirmée, gageons que Scoot McNairy, acteur s’étant révélé aux yeux du grand public dans l’excellent Monsters de Gareth Edwards, saura rendre justice à ce personnage excitant !

Laisser un commentaire