Le synopsis de « Agent Carter » 2×05, « The Atomic Job »


Agent Carter 2x05

Après la diffusion du quatrième épisode de la saison 2 hier soir, Agent Carter, la série de l’Univers cinématographique Marvel, se dévoile dans le synopsis de l’épisode 5 :

L’AGENT PEGGY CARTER TENTE D’EMPECHER UNE EXPLOSION ATOMIQUE, DANS « AGENT CARTER » SUR ABC

Dans « The Atomic Job », alors que la précision et la rapidité d’esprit de Jarvis sont mises à rude épreuve, Peggy doit trouver un moyen d’empêcher une explosion atomique qui menace de détruire la Californie toute entière, ce MARDI 9 FEVRIER sur ABC.

« Agent Carter » met en vedette Hayley Atwell dans le rôle de l’agent Peggy Carter, James D’Arcy dans le rôle d’Edwin Jarvis, Enver Gjokal dans le rôle du chef Daniel Sousa, Wynn Everett dans le rôle de Whitney Frost, Reggie Austin dans le rôle de Jaosn Wilkes et Chad Michael Murray dans le rôle du chef Jack Thompson.

En guest stars : Currie Graham dans le rôle de Calvin Chadwick, Lesley Boone dans le rôle de Rose, Sarah Bolger dans le rôle de Violet, Christopher Allen dans le rôle de l’agent Ryan, Rey Valentin dans le rôle de l’agent Vega, Alexandra Vino dans le rôle de la secrétaire séduisante, Ken Marino dans le rôle de Joseph Manfredi, Jimmy Ambrose dans le rôle de Jerry, Matt Braunger dans le rôle du Dr Samberly et Ray Wise dans le rôle de Hugh Jones. 

 

« The Atomic Job » a été écrit par Lindsey Allen et réalisé par Craig Zisk. 

 

Agent Carter revient mardi sur ABC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire