RUMEUR: Steven Agee dans « Guardians of the Galaxy Vol.2 » ?


 

steve-agee-gotg-168222

Selon une récente information de Screen Rant, le comédien américain Steven Agee, aurait rejoint le cast de Guardians of the Galaxy Vol. 2.

La rumeur a été relayée par le podcasteur Doug Benson lors du dernier épisode de son émission Doug Loves Movie auquel Agee aurait dû participer. Benson a ainsi justifié l’absence de ce dernier en révélant qu’il aurait rejoint les rangs de la production Marvel.

Principalement connu pour son rôle de Steve Myron dans la série The Sarah Silverman Program et ses apparitions dans les excellentes New Girl et Community, Benson est aussi réputé pour être un ami proche de James Gunn, le réalisateur de Guardians of the Galaxy Vol. 2. Les deux compères se retrouveront d’ailleurs bientôt à l’affiche du prochain film d’horreur scénarisé par Gunn, The Belko Experiment.

Bien que cette information n’ait pas été confirmée officiellement, il semble évident que les divers liens entretenus par l’acteur et le réalisateur conduiraient logiquement à une nouvelle collaboration. Affaire à suivre !

Pour rappel, Guardians of the Galaxy Vol. 2 est prévu pour le 5 mai 2017.

Laisser un commentaire