Le synopsis de “Legends of Tomorrow” 1×04, “White Knights”


lgn104b-0133b-168481En se basant sur le nouveau synopsis révélé aujourd’hui par The CW, la membre de The Doom Patrol, Valentina Vostok fera une apparition lors du quatrième épisode de la série télévisée Legends of Tomorrow, jouée par Stephanie Corneliussen.  
 
Voici le synopsis :

STEPHANIE CORNELIUSSEN (“MR. ROBOT”) EN GUEST STAR DANS LE RÔLE DE VALENTINA VOSTOCK –  Quand Vandal Savage (joué par Casper Crump) se retire derrière le Rideau de fer au début des années 1980, un groupe de scientifiques nucléaire disparaît. La Team suit Vandal jusqu’au cœur de l’Union Soviétique en espérant trouver sa prochaine cible.  
Ray (Brandon Routh) essaye de conclure avec une magnifique scientifique soviet, Valentina Vostock (Guest star Stéphanie Corneliussen), dans l’espoir de découvrir les prochaines étapes de Vandal. Quand Valentina le rejette, c’est à Snart (Wentworth Miller) de venir à la rescousse. Stein (Victor Garner) pousse Jax (Franz Drameh) à devenir meilleur, ce qui frustre Jax et menace finalement la matrice de Firestorm. Rip (Arthur Darvill) demande à Sara (Caity Lorz) d’entraîner Kendra (Ciara Renée). 

Cet épisode nommé « White Knights »  est réalisé par Antonio Negret, et écrit par Sarah Nicole Jones et Phil Klemmer

Il sera diffusé le 11 février prochain sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire