RUMEUR: Nick Fury dans « Thor: Ragnarok » ?


Nick Fury-Thor

Selon une information relayée par le Gold Coast Bulletin, l’acteur Samuel L. Jackson pourrait s’ajouter au cast déjà bien fourni de Thor: Ragnarok, troisième volet des aventures du dieu d’Asgard.

En dépit du fait que le personnage de Nick Fury joue désormais un rôle plus restreint dans l’Univers cinématographique Marvel depuis Captain America: The Winter Soldier, le chef du S.H.I.E.L.D. devrait, selon toute vraisemblance, prendre part à cet épisode clé de la phase 3.

Coté casting on retrouvera, en plus de Samuel L. Jackson, les habituels Chris Hewsworth (Thor), Tom Hiddleston (Loki), Mark Ruffalo (Hulk), Jamie Alexander (Sif) ainsi que Cate Blanchett qui interprétera Hela, la déesse asgardienne des morts.

Thor: Ragnarok est attendu comme la dernière étape dans le développement des différentes storylines mises en place dans la phase 3 avant le bouquet final que constituera Avengers: Infinity War dont les deux parties sont respectivement prévues pour 2018 et 2019.

Actuellement en pré-production, le film devrait débuter son tournage en juin, avec une sortie prévue pour le 3 novembre 2017.

Laisser un commentaire