NEWS: Absorbing Man de retour dans « Agents of S.H.I.E.L.D. »


absorbing-man-shield-img-130586

Tandis que la série de l’Univers cinématographique Marvel revient dans un peu plus de deux semaines maintenant, les infos commencent à émerger à propos de la première de mi-saison d’Agents of S.H.I.E.L.D..

Dans la promo publiée par ABC, on peut y voir plusieurs personnages brièvement dont Elena Rodriguez (mieux connue sous le nom de Yo-Yo Rodriguez alias Slingshot dans les comics) mais aussi Absorbing Man.

Carl « Crusher » Creel de son vrai nom, Absorbing Man est un ancien boxeur (qui a notamment combattu Jack Murdock, le papa de Daredevil, comme vu dans la série du même nom) qui obtint un pouvoir bien particulier : absorber les particularités d’une matière, lui permettant de transformer son corps en ladite matière. Absorbing Man s’est ainsi révélé un adversaire de taille pour les agents du S.H.I.E.L.D. au début de la saison 2. Et nous ne l’avons plus vu depuis qu’il s’est transformé en pierre au contact d’un cristal Terrigen.

Comment se fait-il qu’Absorbing Man soit alors de retour ? On ne le sait pas encore (et tant mieux !) mais on a déjà une petite idée du pourquoi. Dans les comics, les Secret Warriors comptent notamment en leurs rangs le héros Stonewall, qui s’avère être nul autre que le fils d’Absorbing Man. Alors, Absorbing Man pourrait-il remplacer son fils dans l’équipe dans l’adaptation télévisée des Secret Warriors ? Hâte de voir ça !

Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 8 mars 2016 sur ABC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire