NEWS: La série DC « Powerless » s’offre ses premiers acteurs


Vanessa Hudgens

Nombre de séries DC sont actuellement déjà en cours de diffusion. On pense notamment à SupergirlGotham ou encore l’univers télévisé DC composé de ArrowThe Flash et Legends of Tomorrow. Mais ne serait-il pas temps pour une comédie ? C’est ce que pense DC en ayant commandé un pilote pour une sitcom intitulée Powerless, en développement chez NBC.

Powerless suivrait une compagnie d’assurances qui doit travailler dans un monde où les super-héros coexistent avec nous, êtres normaux. Le développement de la série semble bien se profiler, si l’on tient compte des annonces de casting qui sont passées aujourd’hui.

Vanessa Hudgens, actrice et chanteuse mondialement connue et ayant percé grâce aux films High School Musical, interprétera le rôle principal dans cette série : Emily Locke, une jeune employée responsable des plaintes qui aime son job car elle aide les gens ; elle est particulièrement énervée par la prolifération des dommages créés par les super-héros dans la ville.

Hudgens sera accompagnée de trois autres acteurs, également annoncés aujourd’hui par The Hollywood ReporterDanny Pudi incarnera Teddy, le meilleur ami d’Emily au boulot, qui est son confident et passe son temps à concevoir des blagues pour faire du boulot « l’endroit le moins super au monde ». Alan Tudyk est Del, le boss d’Emily, nouvellement promu, mais pas par mérite, juste parce qu’il est le fils du patron. Evidemment, il s’agit d’un désastre en tant que patron. Enfin, Christina Kirk jouera le rôle de Jackie, une fan de super-héros ayant décoré les murs de son bureau à leur effigie. Elle devient la nouvelle assistante de Del et commence à satisfaire à la moindre de ses demandes saugrenues.

Alors, le projet Powerless vous emballe-t-il un peu plus ? Dites-le nous dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire