NEWS : Le rôle de Martin Freeman dans « Captain America: Civil War » révélé !


martin-freeman-captain-america-civil-war-marvel-980x551-6062

La question de l’identité du personnage incarné par Martin Freeman dans Captain America: Civil War vient enfin de trouver officiellement une réponse, et elle va faire plaisir aux fans.

En effet, selon une information relayée par Empire, le Dr Watson de l’excellente série Sherlock incarnera Everett Ross, personnage connu dans les comics Marvel comme étant le représentant des Etats-Unis au Wakanda, le pays fictif dont Black Panther (Chadwick Boseman) est originaire.

ALERTE SPOILER (ce qui suit est susceptible de dévoiler certains éléments de l’intrigue)

Les raisons de la collaboration de Black Panther avec le gouvernement américain et l’équipe de Tony Stark s’éclairent donc en partie, puisqu’il semble évident que Ross fera le lien entre les deux personnages.

Mais ce n’est pas tout.  Une image inédite délivrée par Empire, nous présente Martin Freeman aux côtés d’Emily Van Camp, l’interprète de l’agent Sharon Carter dans Captain America: The Winter Soldier.

Captain-2

La question de l’implication de cette dernière dans les affaires gouvernementales après la chute du S.H.I.E.L.D. viendrait par la même occasion de trouver une réponse.

Enfin, une autre information d’importance se voit confirmée par le dernier numéro d’Empire : le retour de Gwyneth Paltrow dans le rôle Pepper Potts. Le personnage, absent de l’Univers cinématographique Marvel depuis Iron Man 3 devrait avoir une implication déterminante dans l’évolution de Tony Stark, accentuant le dilemme moral de ce dernier.

Selon Joe Russo, co-réalisateur du film :

« Les conséquences des événements de Captain America: Civil War auront un impact plus significatif que ceux du volet précédent. Dans ce film, nous allons changer l’aspect psychologique de l’Univers cinématographique Marvel dans des proportions très importantes. »

Captain America: Civil War est (fortement) attendu pour le 6 mai 2016.

Laisser un commentaire