NEWS: Un nouveau synopsis pour la première de mi-saison de « Agents of S.H.I.E.L.D. »


Agents of SHIELD psoter Secret Warriors. headerjpg

Tandis que l’attente se fait de plus en plus ressentir avant le retour de la série, ABC a publié un synopsis trois fois plus long pour l’épisode qui marquera le retour d’Agents of S.H.I.E.L.D., série phare de l’Univers cinématographique Marvel.

Dans la première de mi-saison, « Bouncing Back », après son voyage à Maveth, Coulson est plus que jamais déterminé à attraper Gideon Malick et mettre fin à HYDRA une bonne fois pour toutes. Daisy et l’équipe font face à de nouveaux Inhumains comme jamais vus auparavant, mais ceux-ci seront-ils des alliés ou des ennemis du S.H.I.E.L.D. ? 

N’étant plus dans la capacité de cacher les gens dotés de pouvoir au grand public, Daisy et Mack insistent pour trouver plus d’Inhumains, formant une équipe de guerriers secrets avec pour mission d’entrainer et protéger les gens dotés de pouvoirs. Cependant, la multiplication des Inhumains devient un sujet sensible et l’équipe du S.H.I.E.L.D. doit faire face à des opinions publiques divergentes et protéger leur équipe de groupes avec une idéologie extrémiste. 

L’écart entre ceux voulant protéger les Inhumains et ceux voulant leur destruction ne cesse de s’agrandir, et HYDRA, désormais renforcée de Grant Ward, devient à nouveau une menace. Cependant, Ward n’est plus le même traitre diabolique qu’ils connaissaient, et l’équipe rencontre à la place un tout nouvel ennemi dont les motivations, aspirations et forces sont floues. Incertains de la nature de leur adversaire, la tension est plus grande que jamais pour le S.H.I.E.L.D. et son groupe de Secret Warriors, rapprochant certains membres entre eux et en éloignant d’autres. Le S.H.I.E.L.D. sera-t-il capable d’éliminer l’un des plus puissants Inhumains ayant jamais foulé la terre ?

 

Vous avez aussi hâte que moi après avoir lu ça ? Patience, Agents of S.H.I.E.L.D. revient le 8 mars sur ABC.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire