Le synopsis de “Gotham” 2×13, “A Dead Man Feels No Cold”


GOTHAM: Center L-R: Ben McKenzie and Donal Logue in the ÒWrath of the Villains: A Dead Man Feels No ColdÓ episode of GOTHAM airing Monday, March 7 (8:00-9:01 PM ET/PT) on FOX. ©2016 Fox Broadcasting Co. Cr: FOX.

Hier, Gotham a fait son grand retour sur la FOX pour une mi-saison très attendue. Comme toujours, UDC.com se fait donc un plaisir de vous permettre de découvrir les synopsis des épisodes à venir. Voici donc celui de la semaine prochaine, qui sera intitulé « A Dead Man Feels No Cold » :

LES HOMMES DE STRANGE ENVAHISSENT ARKHAM ASYLUM DANS LE TOUT NOUVEAU « GOTHAM » LUNDI 7 MARS SUR LA FOX

 

Alors que Gordon, Bullock et Barnes continuent de chercher de Victor Fries (guest star Nathan Darrow), ils sont forcés à faire appel à sa femme, Nora (guest star Kristen Hager), pour les aider. Pendant ce temps, Penguin est introduit à Hugo Strange (guest star BD Wong), et Alfred révèle des informations cruciales à Bruce à propos du meurtre de ses parents, dans le tout nouvel épisode de Gotham : « Wrath of the Villains: A Dead Man Feels No Cold », diffusé lundi 7 mars sur la FOX.

 

Cast: Ben McKenzie dans le rôle du Détective James Gordon, Donal Logue dans le rôle de Harvey Bullock, Morena Baccarin dans le rôle de Leslie Thompkins, Michael Chiklis dans le rôle du Détective Nathaniel Barnes, Sean Pertwee dans le rôle de Alfred, Robin Lord Taylor dans le rôle de Oswald Cobblepot/Penguin, Erin Richards dans le rôle de Barbara Kean, David Mazouz dans le rôle de Bruce Wayne, Camren Bicondova dans le rôle de Selina Kyle/la future Catwoman, Cory Michael Smith dans le rôle de Edward Nygma/le futur Riddler, James Frain dans le rôle de Theo Galavan, Jessica Lucas dans le rôle de Tabitha Galavan, Chris Chalk dans le rôle de Lucius Fox, Nicholas D’Agosto dans le rôle de Harvey Dent, Drew Powell dans le rôle de Butch Gilzean

Guest Cast: Nathan Darrow dans le rôle de Victor Fries, Kristen Hager dans le rôle de Nora Fries, BD Wong dans le rôle de Hugo Strange, Ian Quinlan dans le rôle de Strike Force Pinkney, Tonya Pinkins dans le rôle de Ms. Ethel Peabody

 

Laisser un commentaire