NEWS: Marisol Nichols s’ajoute au cast de “Riverdale”


D’après Deadline, l’actrice Marisol Nichols (Teen Wolf) va rejoindre la distribution de la série Riverdale.  Elle interprètera le rôle d’Hermione Lodge, la femme de Hiram Lodge et mère de Veronica Lodge (jouée par Camila Mendes).

La distribution de la série s’étoffe donc de plus en plus, après Madelaine Petsch, Luke Perry, KJ Apa ou encore Ashleigh Murray, Cole Sprouse et Lili Reinhart.

Riverdale est tirée d’une série de comics créée en 1941 par Vic Bloom et Bob MontanaArchie. L’histoire suit les pas du lycéen Archie Andrews, un adolescent tiraillé entre son amour pour la musique, les filles, et son conflit permanent avec son père.

La série est attendue sur The CW pour l’automne, sans véritable confirmation de date.  Riverdale pourrait s’inspirer de la série de David Lynch, Twin Peaks.

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire