NEWS: Casey Cott rejoint “Riverdale


Kevin Keller Riverdale

Le nouveau venu, Casey Cott – le frère le plus jeune de Cory Cott, qui a commencé dans Newsies de Disney, à Broadway – aura le rôle de Kevin Keller dans la série Riverdale sur The CW. 

Roberto Aguirre-Sacasa, le directeur de la création des publications d’Archie Comics, a fait une annonce officiel. Il a tweeté, « Et pour finir mais certainement pas le moindre–KEVIN KELLER ( @CaseyCott) rejoint l’univers Riverdale !! »

Keller est le premier personnage que l’on sait gay dans l’histoire de l‘Archie Comics. Il fait sa première apparition dans la série Veronica (Septembre 2010). Ses débuts ont été si populaire que le comic à été épuisé et que Archie Comics a fait quelque chose qui n’avait jamais été fait avant : publié une réimpression. En février 2012, Keller reçoit son propre titre, mais il s’arreta en 2014.

Keller a aussi été la cible d’une tentative de meurtre dans Life With Archie: The Married Life, mais Archie prit la balle à sa place et mourut. Dans la série, Keller été marié à Clay Walker et avait été élu dans le Sénat des Etats-Unis.

Le Live-Action nous présente Archie, Betty, Veronica et leurs amis qui vivent une vie tranquille dans un petit village et l’obscurité et l’étrangeté qui bouillonnent sous les apparances innoncentes de Riverdale. La série se concentre sur l’éternel triangle amoureux : Archie Andrews, Betty Cooper et la Veronica Lodge, en incluant tout les personnages du Comic – et bien entendu le rival d’Archie, Reggie Mantle, et fainéant de meilleur ami, Joghead Jones. 

 

Riverdale débutera en automne, sur The CW.

 

 


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques « L’Edito » et « Le Top 5 ». Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l’intégralité des émissions, dont notamment « L’Hebdo des Comics » chaque dimanche

Laisser un commentaire