NEWS: “Outcast” obtient une date de lancement et un renouvellement


Outcast

Grande nouvelle pour la nouvelle série de Cinemax : c’est officiel, la grande première de Outcast se fera le 3 juin 2016 !

Cette nouvelle était très attendue par tous les fans de Robert Kirkman, à qui nous devons les célèbres The Walking Dead, et ne manquera pas d’en réjouir plus d’un. L’attente n’est désormais plus que de quelques mois ! Et comme on dit, une bonne nouvelle ne vient jamais seul. Ainsi UDC.com a le plaisir de vous annoncer que, confiant envers la réaction du public, la chaîne a déjà signé pour une deuxième saison.

« Outcast a été pour moi un projet passionné et ce depuis des années » commente Kirkman, à l’occasion de cette annonce. « Le voir en arriver là est très excitant pour moi. Ce que nous avons été capable d’accomplir sur Cinemax avec une liberté de création sans pareil, franchement, ça m’a presque effrayé par moment. »

Le président de la programmation de Cinemax, n’a pas manqué de partager son avis à son tour : « En se lançant dans la première saison d’Outcast, nous savions que Robert Kirkman a déjà une fois été capable de créer un monde qui nous a terrifié jusqu’au plus profond de notre âme. Mais lui, Chris Black et le reste de leur équipe ont dépassé toutes nos attentes. Nous pensons que nos téléspectateurs seront directement absorbés par les paysages intenses et effrayants d’Outcast, c’est pourquoi nous avons décidé de poursuivre pour une seconde saison. »

Tout cela ne fait que mettre l’eau à la bouche et annonce de bons moments de chair de poule et de suspense. Bref, maintenant que vous savez tout, il est temps d’attraper votre calendrier et de compter les jours !

 

Laisser un commentaire