Le synopsis de “The Flash” 2×17, “Flash Back”


The Flash

Après cette longue pause, The Flash a repris ce 22 mars. Et cette fois, normalement plus d’arrêt jusqu’à la fin de la saison.

« Flash Back » est le titre du prochain épisode de The Flash qui sera diffusé le 29 mars. Comme chaque semaine, nous vous livrons le synopsis de ce dernier. Petit point d’attention, si vous n’avez pas encore vu le dernier épisode de The Flash, ne lisez pas le synopsis.

UN RETOUR DANS LE TEMPS AMENE BARRY UN PAS PLUS PRES DE ZOOM; ANDY MIENTUS REVIENT EN TANT QUE HARTLEY RATHAWAY – Après la révélation choquante que Zoom est Jay Garrick (Teddy Sears), Barry (Grant Gustin) est plus déterminé que jamais de retourner sur Earth-2 pour arrêter Zoom pour toujours. Désespéré de trouver une voie pour augmenter sa vitesse, Barry décide de retourner dans le temps et de se faire passer pour sa version plus jeune afin que son Némésis, Dr. Harrison Wells/Eobard Thawne (Tom Cavanagh), lui apprenne a courir plus vite. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu et Barry est surpris de faire face à un ennemi familier, Hartley Rathaway (guest star Andy Mientus), ainsi qu’à un vieil ami Eddie Thawne (guest star Rick Cosnett). Iris (Candice Patton) fait la paix avec son passé afin d’embrasser son futur.

Alice Troughton a réalisé cet épisode écrit par Aaron Helbing et Todd Helbing

« Flash Back » sera diffusé le 29 mars sur The CW.

Laisser un commentaire