NEWS: Du nouveau sur “Kingsman 2”


kingsman

Matthew Vaughn, le réalisateur de Kingsman: The Secret Service, a dévoilé quelques détails sur la suite du film dans le magazine Empire.

La suite s’intitulera Kingsman: The Golden CircleJulianne Moore jouera le rôle de la méchante principale, avec une apparition de Halle Berry.  L’action du film se déplace à Statesman, l’équivalent américain de l’organisation Kingsman.

Vaughn explique qu’il s’est posé beaucoup de questions sur la validité de ses méchants : « Les films d’espionnage ne sont bons que si les méchants le sont » déclare-t-il.

Toujours d’après Vaughn, le film alternera une séquence de ski, une bagarre dans une taverne, des chiens robots, des hommes de main à un seul bras et aussi une bagarre… avec une saucisse de Francfort géante.  Vraiment ?  Vraiment.

Le résultat sera visible le 16 juin 2017 sur grand écran.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire