Le synopsis de “Legends of Tomorrow” 1×10, “Progeny”


legends of tomorrow Progeny

Une nouvelle aventure se prépare pour l’équipe de la série DC Legends of Tomorrow. The CW nous dévoile donc le synopsis du dixième épisode de Legends of Tomorrow nommé « Progeny ».

RIP FRANCHIT LA LIGNE DANS SON EFFORT POUR SAUVER SA FAMILLE. – Rip (Arthur Darvill) dit à son équipe qu’ils se sont dirigés vers le futur pour attraper un allié puissant dont Savage ( guest star Casper Crump) a besoin pour conquérir la Terre. Toutefois, quand Rip révèle que cet allié est un garçon de seulement 14 ans (guest star Cory Gruter-Andrew) qui, une fois plus vieux, deviendra un horrible dictateur, l’équipe se dispute sur le sens moral de tuer un enfant, même si faire cet acte sauvera le monde. Pendant ce temps, Sara (Cairy Lotz) parle à Snart (Wentworth Miller) d’une période difficile et Ray (Brandon Routh) apprend quelque chose qui pourrait avoir un impact sur son futur avec Kandra (Ciara Renée).

 

 

David Geddes a réalisé cet épisode écrit par Phil Klemmer et Marc Guggenheim. 

Cet épisode sera diffusé le 7 mars sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire