NEWS: Les showrunners de “Daredevil” à la tête de “The Defenders”


netflixlineup

Marvel télévision et Netflix ont annoncé une petite bombe qui devrait renforcer l’impatience des téléspectateurs pour la prochaine série Marvel’s The Defenders : pour faire court, les showrunners Douglas Petrie et Marco Ramirez vont combiner leur talent.

La série regroupera Dardevil, Jessica Jones, Luke Cage and Iron Fist pour un mini crossover.

(source : Marvel.com)

« Doug et Marco ont captivés nos abonnés dans le monde entier avec leur suite de scénario dans Daredevil, et nous ne pouvons pas attendre de voir comment ils vont présenter l’équipe entière The Defenders à notre public », a déclaré Cindy Hollande, vice-président du contenu original de Netflix.

« Nous sommes très impatient de pouvoir apporter l’ensemble de nos quatre héros dans un conte épique qui sera tissé par Doug et Marco dont le travail sur Daredevil parle pour lui-même », a déclaré le producteur exécutif / Directeur de Marvel Television, Jeph Loeb.

« Ils écrivent et produisent non pas seulement de l’action et de l’aventure, mais aussi apportent de l’humour qui fait de nous un « Marvel ». Avec l’intégration de Drew Goddard, nous avons une équipe qui est aussi impressionnante que les défenseurs eux-mêmes. »

« Ceci est le plus gros. Quatre superbes distributions, quatre séries étonnantes, toutes maintenant dans une série incroyable », ont déclaré les showrunners et producteurs exécutifs Douglas Petrie et Marco Ramirez. « Nous sommes ravis de cette opportunité qui est d’offrir le spectacle que les fans et nous attendions. »

Le prochain chapitre de la saga The Defenders se déroulera dans Luke Cage, le 30 septembre sur Netflix.

Laisser un commentaire