NEWS: Scarlet Witch confirmée pour “Avengers: Infinity War” 1


Elizabeth-Olsen-Scarlet-Witch-Civil-War

Au cours d’une conférence de presse organisée par Clevver Movies pour la promotion de Captain America: Civil War, Le co-réalisateur du film Joe Russo est revenu sur l’implication de certains personnages dans le film et sur leurs avenirs respectifs dans les futurs opus de la franchise.

Russo a ainsi révélé bon nombre de détails sur l’évolution de Scarlet Witch (Elisabeth Olsen), à commencer par la confirmation de sa présence dans Avengers : Infinity War.

ALERTE SPOILERS (Ce qui suit est susceptible de révéler des points importants de l’intrigue)

« Ce personnage s’inscrit dans un arc narratif qui prendra de plus en plus d’importance et qui sera lié à son propre développement. Il est très délicat d’avancer avec des personnages potentiellement surpuissants car il faut souvent jongler avec des tourments intérieurs et une dimension psychologique qui limitent leurs capacités, ce qui donnent fréquemment des résultats assez décevant en termes d’enjeux narratifs. On sait d’emblée que Scarlet Witch pourrait mettre fin au combat de l’aéroport en 5 secondes si elle était à l’apogée de ses pouvoirs, donc il est nécessaire de lui offrir un développement particulier pour qu’elle prenne conscience de manière progressive de l’étendue de sa puissance. Elle fait une erreur très tôt dans le film, ce qui aura pour effet de la poursuivre par la suite et aura des répercussions sur le rôle qu’elle tiendra dans Avengers : Infinity War ».

Une déclaration qui confirme que Scarlet Witch s’avance de plus en plus comme l’un des personnages les plus déterminants du futur de l’univers cinématographique Marvel.

Début de réponse dès le 27 avril 2016 dans Captain America: Civil War.


Laisser un commentaire

Commentaire sur “NEWS: Scarlet Witch confirmée pour “Avengers: Infinity War”