NEWS: « The Punisher », une première série dérivée de « Daredevil » commandée par Netflix 3


Punisher teaser

BAM ! Alors que tout le monde attend de savoir si la série Netflix de l’Univers cinématographique Marvel Daredevil sera renouvelée pour une troisième saison, le service de streaming vient de commander une série dérivée, centrée sur Punisher, introduit dans la deuxième saison.

The Punisher est la sixième série Marvel commandée par Netflix après les séries à succès Daredevil et Jessica Jones, ainsi que les futures Luke CageIron Fist et The Defenders. La série, qui verra Jon Bernthal reprendre son rôle de Frank Castle/Punisher, sera développée par Steve Lightfoot (Hannibal), qui officiera aussi en tant que showrunner, rapporte Entertainment Weekly.

Aucune date n’a encore été annoncée et on ignore encore si Punisher sera ajouté au line-up de la série The Defenders, aux côtés de Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist. Mais n’oublions l’adage de Marvel : « All is connected ».

Suivez-nous sur Facebook et Twitter pour être au courant des dernières infos sur la série.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche


Laisser un commentaire

3 commentaires sur “NEWS: « The Punisher », une première série dérivée de « Daredevil » commandée par Netflix

  • Superdiscount

    Salut à tous, salut Timo…

    Quelques demandes d’infos:
    – Tu précise dans un de tes articles que « The punisher » sera la sixième série Marvel, pourtant je n’y trouve pas « Agent Carter » et « les agents du SHIELD » ce qui ferait huit. Peux-tu éclairer ma green lantern ? Ou peut-être me suis-je encore planté dans une obscure histoire de production ?!
    – « The Punisher » spin-off de Daredevil : genial !!! Je suis fan de l’un et de l’autre et surtout de cette sale trogne étrangère au moindre sourire de Jon Bernthal, déjà vu dans TWD avec quasiment le même genre d’esprit (blasé, jaloux, revanchard).
    – Deadpool, l’irrévérencieux ! de mémoire personnage DC comics mais produit par Marvel, si l’on juge au générique de début (le feuilletage Marvel)…
    Néanmoins on commence à s’y perdre dans tous ces univers…
    Beaucoup de personnages, de dérivés en films et séries, des crossovers entre deux, voire trois séries en même temps, des flash-backs, des préquelles (prequel ???? je ne sais plus l’écrire), les séries « réunion de famille » où certains se retrouvent pour partager de bons moments de castagne… Au secours. Où vais-je trouver le temps de voir Joséphine et Navarro ?

    Timo, serait-il possible de concevoir un sorte de diagramme, inspiré d’un arbre généalogique, pour visualiser du premier coup d’œil les connections et du coup les interactions entre les produits Marvel et DC sortis ? Cela serait-il réellement intéressant et est-ce techniquement possible sur un site internet ? Vous avez très bien réalisé les deux chronologies Marvel et DC mais qui précisent chaque épisode. Pouvez-vous faire une forme équivalente avec les titres des films par exemple mais sans les détails (titres d’épisodes, année, réalisation) et qui pourrait être située dès la page d’accueil ? Je suppose que certains parmi vous ont ce genre de « dessin » accroché au mur pour s’y retrouver… Pourriez-vous l’envisager pour vos lecteurs ?
    A bientôt.
    Superdiscount

    • Timo Masson Auteur de l’article

      Salut Superdiscount,
      Clncernant Punisher, je parlais bel et bien de sixième série Marvel sur Netflix, effectivement avec SHIELD et Carter sur ABC et prochainement Cloak & Dagger sur Freeform ça fait même 9 😉
      A propos de l’infographie que tu demandes, c’est une très bonne idée mais il faut que j’en parle avec mon infographiste pour voir si c’est faisable. Mais si ça voit le jour, tu pourras te vanter que l’idée vient de toi !