Synopsis et preview de « Legends of Tomorrow » 1×14, « River of Time »


Legends of Tomorrow 1x14

On approche de la fin de la saison et notre équipe de super-héros voyageant dans le temps n’est pas au bout de ses peines comme en témoigne le synopsis du prochain épisode de Legends of Tomorrow, intitulé « River of Time » :

CAPTURES – Après de multiples essais dans différentes périodes, l’équipe a enfin capturé Vandal Savage (guest star Casper Crump). Cependant, Savage dit pouvoir réunir Kendra (Ciara Renee) et Carter (Falk Hentschel), faisant douter cette dernière sur la nécessité de le tuer. Rip (Arthur Darvill) décide de livrer Savage aux Maitres du Temps, ce qui n’est pas de l’avis de Snart (Wentworth Miller) et Rory (Dominic Purcell). Le duo décide alors qu’il est peut-être temps de prendre le vaisseau et de retourner à leur ancienne vie. Pendant ce temps-là, Savage provoque Ray (Brandon Routh) au sujet de la place qu’il tient dans la vie de Kendra. L’épisode est réalisé par Alice Troughton et écrit par Courtney Norris et Anderson Mackenzie.

 

Vous pouvez découvrir l’intrigue également dans la preview de l’épisode ci-dessous :

 

« River of Time », l’épisode 14 de la saison 1 de Legends of Tomorrow, sera diffusé ce jeudi sur The CW.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire