NEWS: Un film “Booster Gold” en préparation


Booster Gold

Greg Berlanti, le producteur exécutif de The Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow vient de confirmer la rumeur d’un projet d’adaptation au cinéma du comics DC Booster Gold.

Selon les informations de Cleats and Capes le scénariste  Zack Stentz, connu pour son travail sur The Flash et les films X-Men: First Class et Thor, aurait été choisi pour écrire le script et piloter le projet. Une info confirmée par les toutes récentes déclarations de Berlanti à The Hollywood Reporter :

Je suis désormais associé à plusieurs projets (chez Warner Bros), et un est issu de l’univers DC : Booster Gold (…) Zack Stentz, qui a écrit un épisode de The Flash l’année dernière, vient d’être engagé pour ce projet et s’est déjà mis au travail. Il y a de fortes chances pour que je réalise le film, en tout cas c’est ce que j’espère.

Booster Gold s’inscrira dans la future lignée des adaptations DC aux budgets « modérés » inaugurée par Suicide Squad. Assez peu connu du grand public, le comics raconte l’histoire déjanté de Booster Gold, un athlète raté qui vole une machine à remonter le temps pour devenir une célébrité. Durant son voyage, il sera confronté à bon nombre de (folles) péripéties qui feront de lui un super-héros.

A noter que Rip Hunter, personnage central de Legends of Tomorrow n’est autre que le fils de Booster, ce qui pourrait amener des liens intéressants entre ce futur film et la série.

Reste à savoir si Blue Beetle, l’inénarrable coéquipier de Booster, sera de la partie !

Laisser un commentaire