VIDEO: Première bande-annonce pour “Dark Matter” saison 2


KILLJOYS -- "Kiss Kiss, Bye Bye" Episode 107 -- Pictured: (l-r) Aaron Ashmore as John, Hannah John-Kamen as Dutch, Luke Macfarlane as D'Avin -- (Photo by: Ken Woroner/Temple Street Releasing Limited)

Les fans de science-fiction seront heureux cet été : ils pourront revoir les séries Killjoys et Dark Matter sur Syfy pour une seconde saison.

Syfy a donc pris rendez-vous avec les inconditionnels de ces séries pour le 1 juillet prochain.

Vous pourrez découvrir les bandes annonces pour Killjoys et Dark Matter ci-dessous ; accompagné d’une petit description pour vous mettre dans l’ambiance sans vous dévoiler le contenu des saisons en question :

Dark Matter :

On y retrouvera toujours un groupe d’amnésique sur un vaisseau abandonné. Ils devront travailler ensemble pour survivre dans un voyage rempli de vengeance, de trahison et de secret.

La nouvelle saison tournera aussi sur une introspection des personnages tout en se mêlant dans un complot intergalactique.

Killjoys :

Killjoys reprendra son fil rouge de chasseurs intergalactiques qui ont jurés de rester impartial dans leurs choix. Leurs chasses se dérouleraient dans un système éloigné, sur les bords d’une nébuleuse sanglante en guerre. Il y sera question de découvrir un secret et de nouvelles menaces.


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire