NEWS: Carrie-Anne Moss rejoint “Iron Fist”


Carrie-Anne-Moss--Netflix-Presentation--03

C’est désormais officiel, Carrie-Anne Moss (The Matrix) reprendra son rôle de l’avocate Jeri Hogarth dans la future série Marvel/Netflix Iron Fist.

Le personnage de Hogarth introduit dans Jessica Jones devrait avoir un rôle plus conséquent dans cette nouvelle série, puisqu’elle est directement associée au personnage d’Iron Fist dans le comics d’origine.

C’est Jeph Loeb, le boss de Marvel TV qui a lui-même confirmé la nouvelle :

Carrie-Anne est très vite devenu un élément intéressant de notre saga urbaine et c’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce sa participation à Iron Fist. Comme beaucoup de fans de comics le savent, Hogarth joue un rôle déterminant dans la vie de Danny Rand et c’est tout naturellement que nous avons proposé à Carie-Anne de rejoindre le projet.

Scott Buck, showrunner de la série,  y est également allé de son petit commentaire :

Danny Rand vit dans les plus hautes sphères de la société new-yorkaise et il a besoin d’un avocat de ce calibre pour naviguer dans ce monde sans pitié. Je suis très heureux d’avoir l’opportunité de vous confirmer que Carrie-Anne Moss sera la Jeri Hogarth de Iron Fist.

L’actrice rejoint donc un cast composé de Finn Jones (Danny Rand/Iron Fist), Jessica Henwick (Colleen Wing), David Wenham (Harold Meachum) et Tom Pelphrey (Ward Meachum).

S’étant déjà fendu d’un cameo dans la saison 2 de Daredevil, nul doute que le personnage aura également son importance dans le projet The Defenders, crossover des quatre séries en développement chez Netflix (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist) à l’image de The Avengers dans l’univers cinématographique Marvel.

 

 

Laisser un commentaire