NEWS: La FOX déplace deux films Marvel


FOX

Les propriétés Marvel sont réparties principalement chez deux studios, Marvel Studios et la 20h Century Fox, qui détient les franchises X-Men et Fantastic Four. La FOX construit actuellement un univers cinématographique X-Men et nous vous rapportions récemment que la FOX prévoyait de nouveaux films encore non révélés, au nombre de trois pour le moment.

Cependant, il s’avère que deux d’entre changent de date dès à présent. La raison : le déplacement du film The Maze Runner: The Death Cure, également produit par la FOX, dû à la blessure sur le tournage de son acteur principal Dylan O’Brien. Résultat : ce sont deux films de l’univers X-Men qui sont également décalés.

Deadline rapporte qu’un premier film mystère, initialement prévu pour le 12 janvier 2018, verra finalement le jour le 2 mars de la même année. De son côté, le deuxième film, dont la date de sortie initiale était le 13 juillet 2018, est par contre avancé au 29 juin 2018.

Comme le terme « mystère » l’indique, on ignore encore de quel film il s’agira mais quelques hypothèses peuvent être émises. Le film du 2 mars 2018 pourrait sans doute être la suite de Deadpool récemment annoncée, sortant alors deux ans après le premier opus. Quant au film de juin 2018, il pourrait s’agir de The New Mutants, actuellement en pré-production et qui n’a pas encore de date de sortie, ou, qui sait, une suite à X-Men: Apocalypse (dont vous pouvez lire notre review ici).

Il y a de fortes chances que ces films soient annoncés prochainement mais en attendant, vous pouvez toujours aller découvrir X-Men: Apocalypse dans les salles obscures !

Laisser un commentaire