NEWS: Michael Barbieri rejoint “Spider-Man: Homecoming”


Spider-Man-Homecoming-logo

D’après Heroic Hollywood, la distribution de rôle se poursuit pour le film Spider-Man: Homecoming. Mais cette fois, il n’est pas question de super-héros ou de super-vilain : c’est tout simplement pour introduire les amis de Peter Parker. Et cela, depuis que Michael Barbieri a rejoint le film (on pourra le voir dans The Dark Tower qui est en cours de tournage).

Il n’a pas fallu aller le chercher bien loin puisque Sony Pictures coproduit les deux films : The Dark Tower et Spider-Man: Homecoming (avec la participation de Marvel Studios pour ce dernier).

Son rôle sera celui de Ganke : un ami de classe de Miles Morales avec qui il est très proche et avec lequel il partage son secret.

Son affinité pour les superhéros, l’optimisme indéfectible et le soutien pour son ami sont des critères scénaristiques qui devraient être attendus pour ce nouveau personnage joué par Barbieri et tiré de la ligne temporelle Ultimate Spider-Man.

Petits plus : Robert Downey Jr. a confirmé qu’il ferait une apparition dans Homecoming (toujours dans son rôle culte de Tony Stark alias Iron Man). On retrouvera également Zendaya, une autre amie de Peter et Michael Keaton qui devrait être le méchant principal (des rumeurs le donnerait dans le rôle du Vautour « The Vulture »)

Le film devrait tisser sa toile dans les salles le 7 juillet 2017.

Laisser un commentaire