NEWS: Un film “Mandrake The Magician” en développement


NEz6MoYqCLmMDD_2_b

On le connait pour avoir joué le personnage loufoque Borat et maintenant d’après les sources de The Tracking Board, Baron Cohen va jouer le rôle principal dans le film Mandrake the Magician (Warner Bros.).

Le film sera réalisé par Etan Cohen (Get hard, Tropic Thunder et Idiocracy). Pour ce qui est du scénario, il a été écrit par David and Janet Peoples ; mais aussi avec la participation de Tom Wheeler.

Au niveau des producteurs, on pourra retrouver Charles Roven et Andy Horowitz.

Mandrake the Magician sera une adaptation d’une bande-dessinée (1934) de Lee Falk. Il met en situation un magicien, à la fois maître de l’évasion, de l’illusion et de l’hypnotisme. Il a souvent combattu le mal (y compris son frère) en utilisant sa magie.

Historiquement, cette série a été publiée par Dell Comics (à ses débuts), suivie par Moonstone, Marvel Comics, et King Comics. Actuellement, les droits d’exploitation sont détenus par Dynamite Entertainment. Ce personnage a pu inspirer un grand nombre de personnage dans les comics tel que Zatara dans DC.

Cette adaptation cinématographique est une grande première pour Mandrake the Magician ; on avait pu le voir dans le passé à la radio, dans des séries, et dans un téléfilm en 1979 avec Anthony Herrerra.

Pour le moment, la date de sortie n’a pas encore été annoncée.

On devrait donc en entendre reparler.

Laisser un commentaire