NEWS: Cinq nouveaux personnages débuteront dans “Supergirl” saison 2


supergirl

Il va y avoir quelques petits chamboulements pour Kara dans la saison 2 de Supergirl.

Pour commencer, la série va connaitre un petit déménagement : elle va passer de la CBS à The CW.

Ce changement de chaîne apporte aussi son lot de détails pour la prochaine saison : Tv Line a révélé que la saison 2 introduira cinq nouveaux rôles. Deux d’entre eux seront de nouveaux personnages secondaires tandis que les trois autres seront des invités « célèbres » récurrents.

Le premier rôle secondaire partagera le même nom qu’un ennemi qu’on ne présentera pas puisqu’il est bien connu des fans de Superman : à savoir Lex Luthor. La série recherche une personne pour incarner Lena Luthor. Elle devrait avoir entre 25-35 ans. Elle est aussi décrite comme sexy, intelligente et déterminée pour obtenir ce qu’elle veut. Pour le moment, ses désirs restent encore un secret.

Le deuxième rôle secondaire est Nick Farrow. Il est décrit comme un « impertinent meneur ». Il est le fils d’un célèbre journaliste et il veut se faire un nom par lui-même dans le monde du journalisme.

Ensuite, sur les trois rôles d’invités, on pourra voir « Maggie » qui est certainement Maggie Sawyer : un détective de la police scientifique, qui traite spécifiquement des métahumains et des menaces extraterrestres. Ensuite, on aura un mystérieux personnage appelé « The Doctor» ; il est décrit comme un chef diabolique appartenant au projet Cadmus. Il utilise ses compétences chirurgicales pour implanter des technologies extraterrestres à des « sujets » d’essai (pour ne pas dire cobayes). Enfin, et non le moindre, « Snapper Carr», un personnage tiré également du comics  qui est « un journaliste vétéran qui a été nommé par Cat pour refaire la nouvelle division façon « old school ».

La deuxième saison de Supergirl prendra son envol en automne,  le lundi soir à 20h  sur The CW.

Laisser un commentaire