NEWS: Une adaptation de “Rising Stars” est en développement


Rising Stars

Rising Stars, le comics de Joe Michael Straczynski – plus connu pour être l’auteur de la série Babylon 5 – a récemment été sélectionné par MGM afin d’être adapté sous forme de long métrage. Straczynski aura la charge du script.

Rising Stars parle d’un groupe de 113 individus possédants des dons surnaturels depuis qu’une boule de feu s’est écrasée sur leur ville alors qu’ils n’étaient encore qu’à l’état fœtal. Evidemment, le gouvernement s’empresse de les répertorier et de les étudier pour en garder le contrôle. Des années plus tard, alors que les baptisés « Spéciaux » sont devenu des adultes et se sont intégrés à la société, certains d’entres eux sont mystérieusement assassinés. L’un d’eux, nommé Poet, va alors commencer son enquête.

Le scénario ayant des similitudes avec de nombreuses adaptations et séries existantes comme Smallville ou encore Watchmen, l’idée d’une version cinématographique a été repoussée plus d’une fois jusque là.

Alex Gartner et Richard Suckle produiront le film pour Atlas Entertainment. Le choix de la responsabilité de la distribution n’est pas encore très claire, mais les plus récent films de MGM ont été distribués par Sony et Warner Bros. Nous en saurons probablement bientôt plus.

Laisser un commentaire