NEWS: Plusieurs nouveaux héros apparaitront dans la saison 5 de « Arrow »


Vigilante

Alors que la fin de la saison 4 de la série de l’univers télévisé DC Arrow nous laissait perplexe quant à la manière dont la série continuera la saison prochaine, on sait désormais que plusieurs nouveaux héros apparaitront dans la série et devraient à priori rejoindre la Team Arrow.

Le premier a être annoncé, Wild Dog, un justicier assez violent muni de gants électriques et d’une arme lourde, débarquera dans les rues de Star City. Selon Entertainment Weekly, le comportement de Wild Dog, Jack Wheeler de son vrai nom, amènera Green Arrow à le prendre sous son aile. Wild Dog apparaitra dans plusieurs épisodes dont la première de saison et sera incarné à l’écran par Rick Gonzalez, qui s’est fait connaitre pour ses rôles dans le film Coach Carter et dans la série Reaper

Un autre justicier, au nom particulier, débarquera aussi à Star City. Adrian Chase, nouveau procureur de Star City et allié d’Oliver Queen, sera un des personnages principaux dans cette saison 5, rapporte Deadline. Connu pour son alter ego héroïque simplement nommé Vigilante (le terme anglais pour « justicier »), on ignore encore si Chase prendra la voie de la justice des rues, même si cela parait fort probable, au vu de ses liens avec Queen. Adrian Chase sera incarné par Josh Segarra de la série Chicago P.D..

Enfin, ayant certainement des liens avec Green Arrow, c’est UNE justicière qui déboulera également dans les rues de Star City, ou plutôt qui refera son apparition, nous rapporte Variety. La jeune Evelyn Sharp, qu’on avait déjà vu voler le costume de Black Canary dans la saison 4, reviendra à partir du deuxième épisode de la saison 5 afin de devenir une justicière en bonne et due forme. Evelyn Sharp est mieux connue pour être l’archer Artemis, notamment mise en vedette dans la série animée Young Justice. Sharp sera toujours incarnée par Madison McLaughlin.

Arrow reviendra le 5 octobre pour le lancement de sa cinquième saison, qui s’annonce riche en personnages.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire