NEWS: Tricia Helfer rejoint la série “Lucifer”


lucifertitleOn commence à avoir plus de précisions concernant la prochaine saison de Lucifer.

A savoir : il y aura une visite inopinée. La mère de Lucifer (qui portera le nom de Charlotte) va être introduite dans la saison 2. Elle sera jouée par Tricia Helfer (Battlestar Galactica, Suits).

Joe Henderson a pu expliquer comment la seconde saison permettra d’ajouter leurs propres idées à la mythologie de Lucifer :

« Dans les comics et la mythologie, ça n’est vraiment pas quelque chose qui a été établie. C’est donc à nous de créer un petit monde » – J. Henderson.

« C’est à nous de faire un pas et d’explorer la réponse à une question que beaucoup de gens n’ont jamais pensé à se demander. Il y a beaucoup de directions que nous pouvons emprunter et nous en avons choisi une :  une sur laquelle nous sommes vraiment excités ».

Charlotte fera son apparition tout au long de la seconde saison comme apparition régulière.

Voici une description du rôle :

« Piégé en Enfer pour des milliers d’années par Dieu (son ex-mari), la Mère des Anges est maintenant libre sur Terre. Celle-ci est intrépide et a une forte conviction sur ce qu’elle est et sur ce qu’elle mérite. Cependant, elle ne partage pas la même opinion que son fils en ce qui concerne l’humanité. Tout ce qui fascine Lucifer sur les humains la repousse – un dédain mis en évidence par le fait qu’elle est prise au piège dans un corps humain pendant son séjour sur Terre. Lucifer désespère à trouver ce que sa mère prépare, mais elle prétend que tout ce qu’elle veut est de passer du temps avec ses fils à nouveau. Est-il possible que la mère du Diable peut être innocente à ce point ?

La saison 2 Lucifer fera ses débuts le lundi 19 septembre à 21h sur la Fox.


A propos de Umberto Lopes

L’un des éditeurs à la tête de l’équipe française, Umberto vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, « Costume Corner »

Laisser un commentaire