RUMEUR: Le rôle de Mads Mikkelsen dans “Doctor Strange” révélé ?


mads-mikkelsen-153287

Bien que la présence de l’acteur danois Mads Mikkelsen (Hannibal, Casino Royale) au cast de Doctor Strange a été confirmée il y a déja plusieurs mois, aucun indice n’avait jusqu’à présent filtré sur l’identité du personnage qu’il était censé incarner.

C’est désormais chose faite, avec la publication par Heroic Hollywood du descriptif d’un set de figurines à l’effigie des personnages du film. On y apprend ainsi que Mikkelsen incarnera Kaecilius, le bras droit du grand rival de Stephen Strange (Benedict Cumberbatch), le Baron Mordo.

Sachant que bon nombre d’adaptations de l’Univers cinématographique Marvel s’éloignent plus ou moins des comics en matière de connexions entre les personnages, l’implication de Kaecilius dans la trame de Doctor Strange demeure toutefois assez incertaine. Sera-t-il l’ennemi principal ou un personnage secondaire ? Le mystère reste entier.

L’autre information révélée par HR est la confirmation de l’apparition de Night Nurse sous les traits de Rachel McAdams. Ce personnage, en plus d’être au centre d’une love story avec Strange, a originellement pour rôle de soigner les blessures des héros de l’univers Marvel. Il y a donc fort à parier qu’elle réapparaîtra dans d’autres films de l’UCM à l’avenir si tout cela venait à se confirmer.

Ces différentes informations restent toutefois à prendre avec des pincettes tant qu’aucune annonce officielle n’aura été faite par Marvel Studios. Seule certitude, le film s’avance de plus en plus comme l’un des épisodes clés de la phase 3.

Réalisé par Scott Derrickson, Doctor Strange est prévue pour le 26 octobre 2016 sous nos latitudes.

Laisser un commentaire