NEWS: Du nouveau sur “Justice League” !


30901511-max-186685

En parallèle d’un début de tournage programmé cette semaine à Londres, une pluie d’informations est tombée ces derniers jours autour de Justice League, le projet monumental de Warner Bros. et DC Films.

En plus d’un logo tout nouveau tout beau que vous pouvez admirer ci-dessus, les producteurs ont délivré de manière officielle des détails significatifs sur plusieurs éléments importants du long-métrage.

Deborah Snyder a ainsi confirmé à comicbook.com que le méchant du film serait bien Steppenwolf, comme le laissait suggérer la cut-scene Communion de Batman V Superman: Dawn of Justice.

Pour rappel, le Steppenwolf de comics DC est un colosse extraterrestre très proche de Darkseid puisqu’il est à la fois son oncle et son plus fidèle lieutenant. Il est souvent présenté comme le cerveau des forces armées du tyran galactique. Il y a fort à parier que son rôle dans Justice League sera similaire, comme le confirmerait la scène de l’attaque des Parademons dans Dawn of Justice.

Autre révélation importante, le rôle de Willem Dafoe dans le film. Le Norman Osborn de la trilogie Spider-Man de Sam Raimi incarnera Nuidis Vulko, le mentor d’Aquaman (Jason Momoa). Le personnage est bien connu des fans pour être indissociable des aventures du roi des atlantes, puisqu’il représente la sagesse du royaume d’Atlantis en étant son plus vieux et plus haut dignitaire.

willem-dafoe

Il est toutefois bien trop tôt pour connaitre le poids de son implication dans l’intrigue de Justice League. Mais on peut déjà envisager de revoir Vulko réapparaître dans le standalone d’Aquaman, prévu pour 2018.

Enfin, la dernière (très) bonne nouvelle confirmée par Deborah Snyder est le retour de Junkie XL aux manettes de la bande originale du film. Le compositeur qui enchaîne les scores des plus gros hits récents (Mad Max : Fury Road, Deadpool) aura donc la lourde tâche de succéder à Hans Zimmer, avec qui il avait collaboré sur Batman V Superman: Dawn of Justice. Au vu de sa géniale contribution au métrage, on ne peut que se réjouir de le voir désormais prendre de la hauteur et apporter l’énergie incandescente de ses compositions à Justice League.

Après un tel déluge, on reste bien évidemment à l’affut de la moindre info sur ce film ô combien attendu.

Réalisé par Zack Snyder, Justice League est prévu pour le 17 novembre 2017 dans les salles.

Laisser un commentaire